Modalités relatives à la présentation du passe vaccinalÀ compter du 24 janvier 2022
Tout organisateur d’activité ou d’évènement dont l’accès est conditionné à la présentation du passe vaccinal (pdf - 168Ko) doit, à compter du 1er septembre 2021 et jusqu’à nouvel ordre, soumettre au Président de l’UPPA, au moins 15 jours avant sa tenue et via le formulaire spécialement créé à cet usage, une demande d’autorisation mentionnant les caractéristiques de l’activité ou de l’évènement ainsi que les identités des personnes devant être habilitées à contrôler les passes vaccinaux.
L’organisateur doit enfin indiquer au Président de l’UPPA et aux participants comment les consignes en vigueur au moment de l’activité ou de l’événement seront prises en compte et préciser quels moyens seront mis en place pour vérifier qu’elles seront respectées (se reporter pour cela au plan de continuité de l’activité de l’UPPA pour la rentrée universitaire, accessible sur le site internet).[...]
- Consultez l'intégralité des modalités relatives à la présentation du passe vaccinal à l'UPPA (pdf - 168Ko)
- Accéder au formulaire de demande d'autorisation
Articles lié à ce sujet
- Traitement des données personnelles liées au passe vaccinal à l'UPPA (Informations loi informatique et libertés)
Pour plus de précisions concernant le passe vaccinal :
- https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal