Festival de rentrée 2025 / Les Campulsations (Anglet)Campus d'Anglet
Le 25 sept. 2025 de 11h50 à 13h00
Le Festival de rentrée est un temps incontournable à chaque début d'année universitaire. Une programmation éclectique pour un moment de fête unique en open air à l’occasion de la rentrée universitaire. Rendez-vous le jeudi 25 septembre 2025 à partir de 11h50 sur le campus d'Anglet pour une déambulation musicale. À partir de 18h00, poursuivez la soirée sur le campus de Bayonne en profitant de concerts gratuits !
En partenariat avec le CROUS de Bordeaux-Aquitaine.
Informations pratiques
Campus Montaury (Anglet)
De l'entrée du bâtiment 1 vers le Restaurant Universitaire (RU)
Jeudi 25 septembre 2025, de 11h50 à 13h00 !
A partir de 18h00, concerts gratuits sur le campus de Bayonne.
Au programme à Anglet, de 11h50 à 13h00
A l'occasion du Festival de rentrée, l'UPPA et le CROUS vous proposent une déambulation musicale avec le CycloBlaster, une radio géante mobile conçu par la compagnie SuperPhonique. Inspiré du design du Ghetto-Blaster (radio portative des 80s) et des postes TSF vintage des années 50, la structure accueille un système son et lumière autonome ainsi qu’un DJ.
À partir de 18h00 : rendez-vous sur le campus de Bayonne pour une soirée concerts et food trucks
Rendez-vous sur le campus de Bayonne (préau de l'amphi 400) pour assister à une soirée concerts avec des food trucks. Une programmation éclectique pour un moment de fête unique en open air à l’occasion de la nouvelle année universitaire !
Retrouvez le programme complet de la soirée au campus de Bayonne !