Direction de la communication

communication @ univ-pau.fr

Agenda de l'université

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour

Téléchargez la «Présentation de l'UPPA» (pdf - 4Mo)

Salle de presse

Bienvenue dans l'espace dédié aux journalistes et aux correspondants de la presse et des médias.

La direction de la communication de l'université est en charge des relations presse.

Pour vos idées de reportages, vous pouvez :

Si vous cherchez un contact universitaire, la direction de la communication peut vous mettre en relation avec un porteur de projet, un enseignant-chercheur ou un acteur politique de la vie de l'UPPA pour une entrevue ou pour répondre aux questions des médias dans leurs domaines d'expertise respectifs.

Un espace web dédié à nos scientifiques et leurs expertises vous permet de découvrir les domaines de compétences de nos chercheurs.

Pour filmer ou prendre des photographies sur les campus et sites de l'UPPA, vous devez être muni d'une autorisation émanant de la Direction de la communication. La demande s'effectue par mail à communication @ univ-pau.fr au moins une semaine à l'avance.

Quelques supports pratiques pour les médias :