2024-04-Distribution gratuite de légumes frais à Bayonne

RDV UPPA Solidarité à venir

[Avancé au 11 avril] Distributions de légumes frais : réservez votre panierCampus de Bayonne - préau des amphis

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité il vous faut réserver le votre.

ANNULÉ - Le jeudi 18 avril 2024 de 12h15 à 14h
Les étudiants de Bayonne pourront retirer leur panier de légumes frais sous le préau des amphis.

Cet événement est avancé au 11 avril 2024

Cette distribution est organisée par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.