2023-05-Statut National d'Etudiant Entrepreneur : ouverture des candidatures

Statut National d'Etudiant EntrepreneurOuverture des candidatures

Vous êtes étudiant(e) ou prochainement jeune diplômé(e) et vous avez un projet de de start-up ou d’association ? Le Statut National d'Etudiant Entrepreneur (SNEE) est fait pour vous et l'université peut vous accompagner sur votre projet !

Demandez le Statut National d'Etudiant Entrepreneur (SNEE) pour être accompagné sur votre projet dès la rentrée prochaine  :

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 9 juin 2023.

Un comité sera organisé le jeudi 22 et le vendredi 23 juin 2023 pour que vous présentiez votre projet devant un jury afin d'obtenir le Statut National d'Etudiant Entrepreneur (SNEE).

Le SNEE, à quoi ça sert ?

Ce statut permet de bénéficier d'un accompagnement gratuit, personnalisé et collectif autour de votre projet, de vous mettre en relation avec les acteurs de l'écosystème local et vous donne accès aux incubateurs étudiants :

• l'EntrePau à la technopole Hélioparc à Pau
  • Le Hub' situé au générateur d'activités Arkinova à Anglet