2024-04- Se relaxer avant les examens...

Se relaxer avant les examens...Campus de Bayonne - salles 165 et 166

À l'approche des examens, il est essentiel de trouver des moyens efficaces pour gérer le stress et les tensions accumulées. Pour aider les étudiants à se détendre et à se recentrer avant les épreuves, l'Université propose une demi-journée de relaxation sur le campus de Bayonne.

Massages Assis avec Alexandra Alvarez

Alexandra Alvarez propose une séance de massages assis, une technique éprouvée pour soulager le stress et les tensions musculaires. Elle présentera notamment son massage Shirotchampi, une méthode réputée pour son efficacité à évacuer le stress et à apaiser le corps et l'esprit.

Yoga avec IC Yoga Formation

Pour ceux qui préfèrent une approche plus dynamique, IC Yoga Formation propose une séance de yoga. Les participants pourront profiter des mouvements du hatha yoga, spécialement conçus pour aider à gérer le stress et la fatigue de la période d'examens.

Ces deux activités auront lieu le jeudi 18 avril de 12h à 16h, dans les salles 165 et 166 du campus de Bayonne. Pour réserver votre place, veuillez contacter Cécile Kocher à l'adresse e-mail suivante : cecile.kocher @ univ-pau.fr.

Prenez soin de vous avant les examens et accordez-vous une pause bien-être pour aborder cette période avec sérénité et confiance !

Campus de Bayonne - salles 165 et 166,
le jeudi 18 avril, de 12h à 16h