2024-04-Exposition Ébullition(s) BU Bayonne

Exposition du numéro 0 de la revue Ébullition(s) Bibliothèque universitaire du campus de Bayonne

Du 02 au 19 avril 2024, rendez-vous à la Bibliothèque Universitaire du campus de Bayonne et entrez dans l'univers du numéro 0 de la revue Ébullition(s) !

Ébullition(s), le cahier illustré de la recherche, est un outil de vulgarisation scientifique conçu par l'équipe du label Science avec et pour la société (SAPS) de l'UPPA et édité par les Presses Universitaires de Pau et des Pays de l'Adour (PUPPA).

Plusieurs extraits de la revue Ébullition(s) sont exposés avec des planches de bande dessinée et des dessins de presse pour découvrir la conception du n°0 de cette revue scientifique. Il sera également possible de consulter un exemplaire de la revue sur place.

Du mercredi 02 avril au vendredi 19 avril inclus

Bibliothèque Universitaire Florence Delay à Bayonne
19 place Paul-Bert - 64100 Bayonne
Les lundi, mardi et mercredi, de 8h30 à 19h30
Les jeudi et vendredi, de 8h30 à 18h00
Le samedi, de 9h00 à 12h45

Entrée libre, exposition accessible à tous aux horaires d'ouverture de la BU.