2024-03-Exposition Ébullition(s) BU Anglet

Exposition du numéro 0 de la revue Ébullition(s) Bibliothèque universitaire du campus Montaury (Anglet)

Du 11 au 29 mars 2024, rendez-vous à la Bibliothèque Universitaire du campus Montaury à Anglet et entrez dans l'univers du numéro 0 de la revue Ébullition(s) !

Ébullition(s), le cahier illustré de la recherche, est un outil de vulgarisation scientifique, conçu par l'équipe du label Science avec et pour la société (SAPS) de l'UPPA et éditée par les Presses Universitaires de Pau et des Pays de l'Adour (PUPPA).

Plusieurs extraits de la revue Ébullition(s) sont exposés avec des planches de bande-dessinée et des dessins des presses pour découvrir la conception du n°0 de cette revue scientifique. Il sera également possible de consulter un exemplaire de la revue sur place.

Du lundi 11 mars au vendredi 29 mars inclus

Bibliothèque Universitaire d'Anglet-Montaury : Sciences Techniques Informatique STAPS
1 bis Allée du Parc Montaury - 64600 Anglet
Les lundi et mardi, de 8h30 à 18h00
Les mercredi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 17h00

Entrée libre, exposition accessible à tous aux horaires d'ouverture de la BU.