Retour en images sur "Le festival de rentrée 2023"

Festival de rentrée 2023 - Crédit photo : Direction de la communication

Retour en images sur "Le festival de rentrée 2023"

Le Festival de Rentrée 2023 s'est déroulé avec succès jeudi 28 septembre 2023 sur le campus de Pau, rassemblant de nombreux participants pour une journée riche en activités. L'événement s'est articulé en trois moments forts :

• Les Assises de la Vie Étudiante : Les étudiants ont été invités à voter pour les actions à inscrire comme prioritaires dans le schéma directeur du bien-être et de la vie étudiante.
  • Le Forum des Associations Étudiantes et de l'Engagement : Un espace vibrant où des associations étudiantes ont présenté leurs activités et opportunités d'engagement, complété par des stands d'information, des jeux, des activités sportives et ludiques, des animations, un baby-foot géant et même une piste de ventriglisse.
  • Une Grande Soirée Concert "Les Campulsations" : La journée s'est conclue en beauté avec une soirée animée, comprenant un concert en plein air, une buvette et des food-trucks sur place pour satisfaire toutes les papilles.

Cette réussite remarquable n'aurait pas été possible sans l'énergie et l'engagement de chacun, qu'il s'agisse d'étudiants ou de membres du personnel de l'université. Un grand merci à tous pour avoir contribué à faire de cet événement une journée exceptionnelle !

Voir l'album photo (accès réservé)