2016-10PlateformeUbib

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Culture & Sport

    • Clap Fac : " Demain" de Cyril Dion et Mélanie LaurentPau - Amphithéâtre de la présidence

      14h - Clap Fac : Demainde Cyril Dion et Mélanie Laurent (France / 2015 / 2h) à l'amphi de la présidence – Proposé en partenariat avec l’association L’Arrosoir.
      Suivi d’un débat : Demain : quelles questions...

      Lire la suite

    • FINANCEMENT DES ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES DE L'UPPAPROCHAINE COMMISSION PROJETS JEUNES 64 - FSDIE : 31 JANVIER 2017

      La prochaine commission de la CFVU chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif Projets Jeunes 64 se réunira :
       Mardi 31 janvier 2017 à partir de 13H30...

      Lire la suite

PDF
Vous êtes ici :

UBIB.fr, des bibliothécaires vous répondent

Vous avez une question sur l’organisation de la bibliothèque, ou sur la bibliographie de votre thèse ? Une inquiétude ? Une proposition ? Besoin d’information ? Besoin d’aide pour vous retrouver dans la documentation en ligne ?

Toutes les réponses passent désormais par UBIB.fr !

Ubib.fr, ce sont environ 200 bibliothécaires qui travaillent en réseau dans 25 bibliothèques universitaires en France : de Lille à Avignon, en passant par la Bretagne, l’Alsace, la Normandie, Angers, Poitiers, la Rochelle, Limoges… et l’UPPA.

Les bibliothécaires d’Ubib.fr vous répondent en direct, par messagerie instantanée (ou chat) du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cliquez sur l’onglet bleu d’Ubib.fr , sur toutes les pages du portail des bibliothèques de l’UPPA, rien de plus simple et dialoguez avec un bibliothécaire qui se mettra en quatre pour vous répondre.

Et quand le chat est fermé, vous pouvez poser votre question par e-mail , sur (presque) toutes les pages du portail des bibliothèques. Un bibliothécaire de l’UPPA (nous sommes sept disponibles pour Ubib.fr) répondra à votre e-mail dans les 48 heures.

A vos claviers !
Et à bientôt sur Ubib.fr !