2016-11-20ansISABTP

L'ISA BTP fête ses 20 ans !Anglet

L'Institut supérieur aquitain du bâtiment et des travaux publics, ISA BTP, fête ses 20 ans, le jeudi 10 novembre 2016, à Anglet, en présence de M. Mohamed Amara, président de l'UPPA, de M. Alain Etchart, président du conseil de l'ISA BTP, de M. Gilles Pijaudier-Cabot, directeur de l'ISA BTP et de M. Yann Chesneau, président de l'AAEI ISA BTP.

Programme :

Matinée à Montaury (1 allée du Parc Montaury, Anglet) - 9h - 14h :

• Forum des métiers du BTP (9h-13h)
  • Table ronde 1 (10h-11h) : Innovation, recherche et territoire
  • Table ronde 2 (11h - 12h) : Le BTP dans 20 ans : quels enjeux, quelles formations ?
  • Signature de la convention de partenariat avec le SNBPE et et CIM Béton
  • Déjeuner (12h30 - 14h, restaurant universitaire)

Après-midi à Quintaou (Théâtre Quintaou, 1 allée de Quintaou, Anglet) - 14h30 - 17h30 :

• L'ISA BTP fête ses 20 ans
  • Conférence : Quelques grands ouvrages dans le paysage, Michel Virlogeux, ingénieur concepteur de grans ouvrages de génie civil (viaduc de Millau...)
  • Conférence inaugurale de la chaire "Architecture et physique urbaine", Benoît Beckers, professeur

Soirée à la Salle de l'Océan (Place des docteurs Gentilhe, Anglet) - 18h30 - 1h :

• Spectacle, L'irrésistible charme du BTP, par la compagnie Gigot Bitume
  • Cocktail dînatoire (sur inscription)

Contact et inscription : secrétariat, 05 59 57 44 37, contact.isabtp @ univ-pau.fr