Financement des associations étudiantesCommission Projets Jeunes 64 - UPPA / Dépôt des dossiers avant le 20/10/2021

La commission chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif Projets Jeunes 64 - UPPA se réunira :

Jeudi 28 octobre 2021 à partir de 13H30
(bâtiment de la Présidence UPPA)

Les dossiers de demande de subvention sont à remplir en ligne sur le site du Conseil départemental 64 (en cas de difficulté techniques, nous contacter : accueil.centrifugeuse@univ-pau.fr (accueil.centrifugeuse @ univ-pau.fr)) :

Vous devrez mettre en ligne tous les documents nécessaires en plus de la demande de subvention au sens strict.

La limite de dépôt des dossiers en ligne est fixée au 20 octobre 2021.

Vous êtes très vivement à vous rapprocher de nos services pour toute question ou pour le montage de votre dossier en amont du dépôt de candidature : accueil.centrifugeuse@univ-pau.fr (accueil.centrifugeuse @ univ-pau.fr).

La commission Projets Jeunes 64 se réunit 3 fois par an : septembre- octobre, janvier et mars.