Financement des associations étudiantes

Financement des associations étudiantes de l'UPPACommission Projets Jeunes 64 - UPPA

La commission chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif Projets Jeunes 64 - UPPA se réunira :

Jeudi 9 mars 2021 à partir de 13H30
(bâtiment de la Présidence UPPA)

Les dossiers de demande de subvention sont à remplir en ligne sur le site du Conseil départemental 64 (en cas de difficulté techniques, nous contacter : accueil.centrifugeuse@univ-pau.fr (accueil.centrifugeuse @ univ-pau.fr)) :

Vous devrez mettre en ligne tous les documents nécessaires en plus de la demande de subvention au sens strict.

La limite de dépôt des dossiers en ligne est fixée au 2 mars 2021.

Vous êtes très vivement à vous rapprocher de nos services pour toute question ou pour le montage de votre dossier en amont du dépôt de candidature : accueil.centrifugeuse@univ-pau.fr (accueil.centrifugeuse @ univ-pau.fr).

La commission Projets Jeunes 64 se réunit 3 fois par an : septembre- octobre, janvier et mars.