Financement des associations étudiantes

Financement des associations étudiantes de l'UPPAProchaine commission Projets Jeunes 64 - FSDIE : Lundi 26 mars 2018

La commission chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif Projets Jeunes 64 - FSDIE se réunira le :

Lundi 26 mars 2018 à partir de 14H (bâtiment de la Présidence UPPA).

Les dossiers de demande de subvention sont à remplir en ligne sur le site du Conseil départemental 64 :

Vous devrez mettre en ligne tous les documents nécessaires en plus de la demande de subvention au sens strict.

La limite de dépôt des dossiers en ligne est fixée au vendredi 16 mars 2018.

Vous êtes invités à vous rapprocher des services de La Maison de l'Etudiant (Pau et Bayonne) pour le montage de votre dossier en amont du dépôt de candidature.

Restant à votre disposition. (mediation.centrifugeuse @ univ-pau.fr ou 05 59 40 72 92)