Financement des associations étudiantes

Financement des associations étudiantes de l'UPPAAppel à projets "Université en fête" : commission Projets Jeunes 64 - UPPA

En vue de l'organisation de la prochaine édition "Université en fête" qui aura lieu le jeudi 26 septembre, la commission UPPA - Projets Jeunes 64 (chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif) a choisi de lancer un appel à projets spécifique aux associations étudiantes pour cette grande journée événement de rentrée.

Toute association qui souhaiterai donc prendre part à cette journée activement et proposer dans ce cadre une animation ou un projet qui nécessite des financements particuliers, pourra déposer une demande de subvention et venir présenter son projet à la commission qui se réunira :

Mercredi 11 septembre 2019 à partir de 8H30
(bâtiment de la Présidence UPPA)

Les dossiers de demande de subvention sont à remplir en ligne sur le site du Conseil général 64 (en cas de difficulté techniques, me contacter) :

Vous devrez mettre en ligne tous les documents nécessaires en plus de la demande de subvention au sens strict.

La limite de dépôt des dossiers en ligne est fixée au vendredi 6 septembre 2019.

Vous êtes très vivement à vous rapprocher de nos services pour toute question ou pour le montage de votre dossier en amont du dépôt de candidature : marion.ciron @ univ-pau.fr