CEPA

Le Club des Etudiants Passionnés d’Aéronautique

Tu es étudiant (e) et passionné (e) par les avions ou l’espace ?

Tu te demandes toujours à quoi peut bien servir  les maths et la physique que tu as fait au lycée ?

Tu rêves de devenir pilote ? Ou de continuer des études dans l’aéronautique ?

Le CEPA est fait pour toi !

Le Club des Etudiants Passionnés d’Aéronautique est une association qui te permet de rencontrer des experts en aéronautique et d’autres jeunes qui partagent la même passion que toi.

Tu pourras même y suivre une formation pour t’aider à passer le BIA (brevet d’initiation à l’Aéronautique), tes premiers pas dans le monde aéronautique !

Cet examen se passe dans toutes les grandes villes (dont Pau), généralement au mois de mai et peut se préparer dès le mois de novembre.

L’université de Pau met à la disposition des élèves qui le souhaitent une salle pour participer à ces conférences Aéronautiques.

Pour toute information contacter Eric DACCORD sur son profil Facebook ou tel au 06 84 75 70 56.Rendez-vous également le Jeudi 26 septembre après midi devant les IUT et le Mardi 1° Octobre dans le Hall du GTE à 18h où une présentation de nos activités sera effectuée.