2020-05-Candidaturesl’IAE Pau-Bayonne

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)
PDF
Vous êtes ici :

Candidatures à l’IAE Pau-BayonnePas besoin de sortir de chez vous

Candidatures 100% en ligne à l’IAE Pau-Bayonne et le Score IAE Message une condition non-suspensive à l’étude et à l’admissibilité des candidatures.

  • Le test du Score IAE Message ne sera pas une condition suspensive à l’étude et à l’admissibilité des dossiers de candidature à l’IAE Pau-Bayonne.

Le Score IAE-MESSAGE est le test écrit national pour entrer dans un des 35 IAE français. Tous les étudiants souhaitant intégrer un master à l’IAE Pau-Bayonne doivent passer ce test.

En raison des circonstances exceptionnelles liées au confinement du Covid-19 et suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, les sessions des 21 et 26 mars, 28 avril, 26 mai et 2 juin 2020 ont été annulées. Ces sessions ne seront pas reportées. Les résultats du test Score IAE Message ne seront pas demandés dans les pièces justificatives à transmettre lors du dépôt de candidature à l’IAE Pau-Bayonne. Le test du Score IAE Message ne sera pas une condition suspensive à l’étude et à l’admissibilité des dossiers de candidature à l’IAE Pau-Bayonne.

 L’IAE Pau-Bayonne a également revu le calendrier des candidatures pour certaines formations.

Pour déposer une candidature, tout se fait désormais en ligne, les dossiers de candidatures ont été à 100% dématérialisés. La sélection à l’IAE Pau-Bayonne se fonde sur l'étude du dossier académique du candidat et ses premières expériences professionnelles. Des entretiens à distance peuvent être sollicités par les responsables de formation.

La solidarité étudiante s’organise également puisque les étudiants actuels de l’IAE se mobilisent sur certaines plateformes pour aider les futurs candidats à bien choisir leur orientation !

Candidatures ouvertes sur le site Internet de l’IAE Pau-Bayonne