Festival de rentrée universitaire "Campulsations" Pau - Parvis du restaurant universitaire Cap Sud / MDE

Le festival de rentrée universitaire les Campulsations débarque le jeudi 27 septembre, à partir de 11h30, sur le parvis du restaurant universitaire Cap Sud !!
Pour l’occasion, la journée commencera par un vide-grenier animé par les géniaux musiciens de la Fanfare N.U.L (New Employed Lads) qui déploieront leur énergique surf music tout-terrain. Au détour d’un canapé d’occasion ou d’une centrifugeuse, ce sera aussi l’occasion pour chacun-e de rencontrer les différentes associations étudiantes de l’université qui disposeront d’un stand sur l’événement.
En soirée, changement d’ambiance à La Centrifugeuse : départ pour les flows affutés et les beats implacables de la fine fleur du hip-hop actuel.
Persian Rugs, les finalistes du tremplin national du CROUS Musiques de R.U, ouvriront la soirée avec leur musique soul jazz. Au départ en duo, réuni par son amour du blues, du jazz et de la soul, la formation s’est élargie avec basse, batterie et cuivres, donnant, par la même occasion, un côté plus éclectique et groovy à leur musique.
Les londoniens Too Many T’S, héritiers du célèbre groupe de hip-hop américain
French Fuse, concluront la soirée avec leur légendaire maîtrise du sampling et
Infos pratiques : après-midi (12h-16h) gratuite, soirée (21h) à 5€ pour les étudiants, billets à retirer sur place.
|
|
|
|