2019-12-BraderieLivres

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Atelier d'écriture journalistique

Atelier d'écriture journalistiqueTous les jeudis à partir du 19 septembre, à 14h00 - Bâtiment des Lettres à Pau

Animé par Christian Garrabos
Participez à la rédaction du journal étudiant Frigo quelque soit votre domaine de prédilection ou ce que vous souhaitez partager!

Lire la suite

PDF
Vous êtes ici :

Enfin jeudi ! Braderie de livres / Inauguration fresquePau - BU / La Centrifugeuse

14H - Braderie de livres

La Bibliothèque universitaire organise du 18 au 20 décembre 2019 sa 4ème vente de livres d’occasion.

Pourquoi vendre nos livres ?

Les bibliothèques universitaires achètent chaque année de nouvelles parutions, parmi lesquelles les dernières éditions de titres déjà existants, afin d’offrir une documentation actualisée et adaptée aux besoins évolutifs de la communauté universitaire.

Pour des raisons de place dans les espaces de stockage, les anciennes éditions et/ou les livres très peu ou plus du tout utilisés doivent sortir des collections : ce sont ces ouvrages que nous proposons à la vente, aux personnels et étudiants, mais aussi au public extérieur à l’UPPA.

Les livres proposés à la braderie sont vendus 1 euro le volume, quels que soient leurs format et discipline, sans limitation de quantité par acheteur.

Le paiement se fait en espèces jusqu’à 30 €, et en chèque ou en espèces au-delà de 30 €.

Rendez-vous à la Bibliothèque universitaire de Pau :

  • les mercredi 18 décembre de 13 h à 17 h 30 et jeudi 19 décembre de 9 h à 17 h 30 : pour les étudiants et personnels UPPA uniquement,
  • le vendredi 20 décembre de 9 h à 17 h 30 : pour tous.

VENEZ NOMBREUX !

17H - Inauguration fresque

Inauguration de la nouvelle fresque artistique réalisée par le Collectif Liken avec les étudiants de l’UE « Pratique et découverte du street-art »

18H - Orchestre Universitaire de Pau (OUP) – La Centrifugeuse

Concert de Noël

Depuis septembre 2016, l’Orchestre Universitaire de Pau (OUP) réunit personnels et étudiants du site palois de l’UPPA dans un ensemble musical, afin de leur permettre de jouer divers morceaux dans un registre varié (jazz, variétés, musique de films…).

L’ensemble, placé sous la direction de Gérard Dhalluin (professeur de trompette au Conservatoire de Pau et trompettiste de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn), est, depuis le mois de janvier 2017, constitué en véritable orchestre universitaire, structuré en association. Les répétitions ont lieu tous les mardis de 20H à 22H à La Centrifugeuse.