2023-10-Distribution gratuite de légumes frais à Tarbes

Distribution de légumes frais : réservez votre panierCampus de Tarbes - Hall d'entrée du STAPS

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité il vous faut réserver le votre.

Le mardi 17 octobre 2023 de 12h à 14h
Les étudiants de Tarbes pourront retirer leur panier de légumes frais dans le hall d'entrée du STAPS.

Pensez à apporter un sac.

Je réserve mon panier

Cette distribution de légume et cet atelier sont organisés par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.