2023-10-17-Distribution gratuite de légumes frais à Pau

Distributions de légumes frais : réservez votre panier dès maintenant !Campus de Pau

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité il vous faut réserver le votre.

Le mardi 17 octobre 2023 de 11h30 à 14h
Les étudiants de Pau pourront retirer leur panier de légumes frais au Foyer Etudiant (BVE).

Je réserve mon panier

Cette distribution de légume est organisée par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.