2023-09-Distribution gratuite de légumes frais à Mont-de-Marsan

Distributions de légumes frais : réservez votre panierCampus de Mont-de-Marsan

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité il vous faut réserver le votre.

Le mercredi 20 septembre 2023 de 11h30 à 13h
Les étudiants de Mont-de-Marsan pourront retirer leur panier de légumes frais au foyer GB.

La réservation sera possible à partir du vendredi 15 septembre 2023

Après avoir retiré votre panier de légume, participez à une "Table café" consacrée aux Assises de la vie étudiante qui se tiendront le 28 septembre prochain sur votre campus.

Cette distribution de légume est organisée par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.