2023-04-Distribution de légumes frais à Anglet

RDV UPPA Solidarité à venir

[Avancé au 11 avril] Distribution de légumes frais : réservez dès maintenantCampus d'Anglet - hall Isalab

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Les quantités étant limitées il vous faut les réserver.

ANNULÉ - Le jeudi 18 avril de 12h30 à 13h30
Les étudiants d'Anglet pourront retirer leurs denrées dans le hall du bâtiment Isalab.

Cet événement est avancé au 11 avril 2024.

Cette distribution est organisée par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.