2023-12-Distribution de denrées sèches à Bayonne

[Reprogrammée] Distribution de denrées sèches : réservez dès maintenantCampus de Bayonne - préau des amphis

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers denrées sèches gratuits. Les quantités étant limitées il vous faut les réserver.

La distribution initialement prévue pour le jeudi 14 décembre 2023 est avancée au jeudi 7 décembre de 12h15 à 14h
Si vous avez déjà réservé, vous avez reçu un message de la Vie Etudiante vous confirmant la prise en compte de votre réservation pour la nouvelle date.
Si vous ne voulez pas maintenir votre réservation, merci d'adresser un message à : vie.etudiante @ univ-pau.fr

Les étudiants de Bayonne pourront retirer leurs denrées sous le préau des amphis.

Pensez à réserver et à apporter un sac.

Je réserve

Cette distribution est organisée par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion. En partenariat avec la Croix Rouge Bayonne, la Banque alimentaire Côte basque et l'association étudiante Ikasle Laguntzaileak.