C'est Noël sur le campus de Pau

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour célèbre les festivités de Noël avec un événement joyeux et solidaire pour tous les étudiants sur l'ensemble de ses campus ! (consulter la programmation sur les autres campus).

Au programme sur le campus de Pau

13h-16h - Hall du Bâtiment des Sciences

Distributions solidaires :

• Sacs garnis de petites courses (sur réservation) : je réserve mon panier
  • Dons faits par les EHPAD Béarn et Soule et par les personnels de l’UPPA.
  • Bons de réduction Carrefour
  • Goûters à emporter

Stands santé et prévention avec :

• L’Espace Santé Étudiant pour un quizz et une distribution autour de la précarité menstruelle
  • La CPAM (Caisse Primaire Assurance Maladie)
  • Le Planning Familial
  • L’association Aides pour un quizz sexo
  • et l’Etablissement Français du Sang pour un temps d’info et de sensibilisation.

Animations :

• Braderie du Secours Populaire dédiée aux étudiants (Les paiements ne pourront se faire par carte bancaire, prévoyez des espèces)
  • Le goûter partagé et convivial
  • Temps de partage intergénérationnel avec les résidents des EHPAD Béarn et Soule
  • Photobooth de noël pour garder des souvenirs de la soirée !

Cet événement est organisé par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.