UPPA Solidarité, après-midi de Noël sur les campusPau, Bayonne, Anglet et Mont-de-Marsan

Le jeudi 9 décembre "UPPA Solidarité" propose, aux étudiants de l'université, un sac garni de friandises, des animations ainsi qu'une distribution de légumes frais et de cartes cadeaux sur les campus de Pau, Bayonne, Anglet et Mont-de-Marsan.

Campus de Pau

• De 15h30 à 17h, rendez-vous dans le Hall du Bâtiment des Sciences, décoré pour l'occasion. Des sacs garnis de friandises (chocolat chaud, pain d'épice, orangette au chocolat, brioche...) seront proposés à tous les étudiants. Compte tenu de la situation sanitaire, ces friandises ne pourront pas être consommées sur place (avec le soutien de l'équipe de l'Espace Santé Étudiant).

Les étudiants pourront également retirer un panier de légumes frais qu'ils auront réservé au préalable : je réserve mon panier (en partenariat avec le Crédit Agricole).

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) proposera un Atelier "Manger Bouger".

Un distribution de "Boîtes de Noël Solidaire Pau" (proposé par le collectif).

Grace au soutien du Lions Club Pau Béarn, des cartes cadeaux d'une valeur de 10€ seront offertes aux étudiants, sur critères sociaux, de 15h à 16h. Un lot de cartes sera également proposé à tous les étudiants de 16h à 17h.

Campus de Bayonne

• A partir de 15h30, devant les Amphi 40 et 41, des sacs garnis de friandises (chocolat chaud, pain d'épice, orangette au chocolat, brioche...) seront proposés aux étudiants. Compte tenu de la situation sanitaire, ces friandises ne pourront pas être consommées sur place.

Les étudiants pourront également retirer un panier de légumes frais qu'ils auront réservé au préalable : je réserve mon panier (en partenariat avec le Crédit Agricole, avec l'aimable participation de l'Epice&Riz de l'IAE de Bayonne pour la distribution de denrées sèches et en collaboration avec le CROUS).

UPPA Solidarité offrira aux étudiants, sur critères sociaux, des cartes cadeaux d'une valeur de 10€ de 15h à 16h. Un lot de cartes sera également proposé à tous les étudiants de 16h à 17h.

Campus d'Anglet

• A partir de 15h30, dans le hall du bâtiment 1, des sacs garnis de friandises (chocolat chaud, pain d'épice, orangette au chocolat, brioche...) seront proposés aux étudiants. Compte tenu de la situation sanitaire, ces friandises ne pourront pas être consommées sur place.

Les étudiants pourront également retirer un panier de légumes frais qu'ils auront réservé au préalable : je réserve mon panier (en partenariat avec le Crédit Agricole et avec l'aimable participation de l'Epice&Riz de l'IAE de Bayonne pour la distribution de denrées sèches).

Campus de Mont-de-Marsan

• A partir de 14h, devant l'IUT, les étudiants pourront retirer un panier de légumes frais qu'ils auront réservé au préalable : je réserve mon panier (en partenariat avec le Crédit Agricole).