Université en fête : Prom'NightLes photos des promos sont disponibles

Toutes les photos des promos :

J'accède à toutes les photos des promos (accès réservé)

Photos des préparatifs, déco et pots :

Université en fête : Prom'NightLes photos des promos seront bientôt disponibles

"L'Université en fête" revient pour célébrer la fin de l'année universitaire. La soirée débutera par la remise des diplômes de Licence, suivie d'un photocall sur le campus de Pau.

Alerte météo : en cas de forte grêle à l'issue des cérémonies de remise des diplômes, attendez la fin de l'orage et soyez prudents (+ d'info "Météo France")

Les photos des promos seront disponibles ici à partir du 9 juin 2022

Programme

• 17h-18h : Cérémonies de remise des diplômes de Licence organisées par les différentes mentions de Licence de STEE et SSH. Les étudiants de L3, retrouveront leur promotion, selon leur formation, dans les bâtiments des sciences, des lettres ou du droit-éco-gestion.

• 18h : Hommage aux étudiants sportifs médaillés et volontaires de l’AS UPPA (Amphi D du bâtiment des Sciences).

• 18h30-19h30 : Photocall des promotions (dans les amphis à l'issue de chaque cérémonie de remise des diplômes).

• 18h30 : Concert du OUP (Orchestre Universitaire de Pau) (hall du bâtiment des sciences).

Annulés pour cause d'alerte météo :
19h-23h
: DJ set DURANGO SOUND SYSTEM (parvis sciences) et espaces restauration et buvette.