2024-04 - Troc tes trucs... ne jetez plus, donnez !

Troc tes trucs... ne jetez plus, donnez !Campus de Pau

L'UPPA a le plaisir de s'associer à l'association paloise Ecocène pour proposer à toutes et tous, étudiants et personnels, de participer à l'événement "Troc tes trucs".

Afin de promouvoir les pratiques de consommation et de production respectueuses de l'environnement, dans un souci de donner une seconde vie à des objets, une grande journée de troc sera proposée sur le campus de Pau.

• L'idée est simple, un objet donné, un objet gratuit en échange 🙂

Dépôt des objets

Lundi 8 et mardi 9 avril 2024
de 10H à 16H, foyer étudiant / Bâtiment vie étudiante

Lors de ces deux jours, si vous le souhaitez, vous pourrez déposer vos objets au foyer étudiant (Bâtiment vie étudiante).Un ticket de troc vous sera remis en échange, à garder pour le jour J.

Objets acceptés

textiles, jouets, déco, livres, DVD, vinyles, vaisselle, petit mobilier, articles de sport, vidéo, Hi-Fi, articles de jardinage...

Troc tes trucs

Mercredi 10 avril 2024