Summer Schools 2022 : GREEN IT, le numérique responsable

Catalogue des Summer schools

Summer School "Green I.T., le numérique responsable" Campus d'Anglet - Inscription avant le 12 juin 2022

L’objectif de cette école d’été est d'inviter les meilleurs experts scientifiques en Green I.T. du moment à venir partager l’état des connaissances et de la pratique avec ceux qui font et feront le numérique responsable de demain.

En savoir plus et inscription

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.