Catalogue des Summer schools

Summer School "Transitions Energétiques : innovations, gouvernance et sociétés de part et d’autre des frontières" Inscription avant le 15 juin 2021

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.

Du 30 août 2021 au 3 septembre 2021 : Inscription avant le 15 juin 2021

Campus de Bayonne - Inscription jusqu'au 15 juin 2021

Cette école d’été se propose de dresser un panorama des questions auxquelles font face les différentes parties prenantes : ingénieurs et scientifiques, financiers, pouvoirs publics, citoyens, énergéticiens, qu’il s’agisse de multinationales ou d’entreprises locales… . En savoir plus