Summer School 2022 : "L'hydrogène vert et la logistique"

Catalogue des Summer schools

Summer school "L'hydrogène vert et la logistique"Frankfurt (avril 2022) et Bayonne (juin 2022)

L'école d'été 2022 sur l'hydrogène vert et la logistique est la deuxième édition d'un programme court dans le domaine de la logistique et du transport intelligent à l'UPPA. Grâce au soutien de la région Nouvelle Aquitaine, la 1ère édition a eu lieu en 2021 en collaboration avec l'Université des Sciences Appliquées de Francfort. L'édition 2022 comptera un troisième partenaire, l'Universidad Pública de Navarra (Espagne).

En savoir plus et inscription

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.