Catalogue des Summer schools

Summer School "GREEN IT, le numérique responsable" Inscription avant le 20 juin 2021

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.

Du 28 juin 2021 au 2 juillet 2021 : GREEN IT, le numérique responsable

Campus d'Anglet - Inscription jusqu'au 20 juin 2021

L’objectif de cette école d’été est d'inviter les meilleurs experts scientifiques en Green IT du moment à venir partager l’état des connaissances et de la pratique avec ceux qui font et feront le numérique responsable de demain. En savoir plus