Summer School UNITA : Undergraduate Summer Schools

Catalogue des Summer schools

Summer School UNITA : Undergraduate Summer SchoolsCampus de Pau - Inscription avant le 15 juin 2022

L’objectif des Undergraduate Summer Schools (USS) est d’accueillir des étudiants du réseau UNITA pendant deux semaines à l’UPPA afin de leur faire découvrir l’université, les recherches qui y sont menées, la vie culturelle et sportive, mais aussi de leur permettre d’améliorer leur niveau de français.

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.