2023-09-Nuit européenne des chercheurs UNIGHT Sauvagnon

Nuit européenne des chercheur·e·s - SAUVAGNONCafé des sciences - Maison pour tous, Sauvagnon (64) | 20h30

Dans le cadre du projet UNIGHT*, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour organise, en collaboration avec la Ligue de l'Enseignement 64, un café des sciences le vendredi 29 septembre 2023 à 20h30 au sein de la Maison pour tous à Sauvagnon (64).

A cette occasion, venez rencontrer Sabine Forero-Mendoza, Professeur des universités en esthétique et histoire de l'art contemporain au laboratoire Arts/Langages : Transitions et Relations (ALTER), autour d'un échange sur le thème "Au croisement des disciplines : la recherche en art contemporain et son lien avec la société".

*UNIGHT est un projet issu de l’alliance d’universités européennes UNITA dont fait partie l’UPPA.

Un café des sciences, qu'est-ce-que c'est ?

Un café des sciences n’est pas une simple conférence, c'est avant tout un espace de discussions et de débats entre chercheur(s) et citoyens intéressés par le sujet. La rencontre se veut conviviale et chaleureuse pour des échanges ouverts et fluides.

Vendredi 29 septembre 2023
Maison pour tous
Place du champ de foire
64230 Sauvagnon