Resa'Légumes : réservez votre panier gratuit de légumes fraisA destination des étudiants

"UPPA Solidarité" met à disposition des étudiants inscrits à l'université, dès la rentrée de septembre 2021, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité, n'hésitez pas à réserver le votre dès maintenant.

La réservation se fait en ligne du 12 juillet au 20 septembre 2021. Les paniers seront remis aux étudiants les 29 et 30 septembre.

"UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants, a vocation à contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.