2022-Resa'Légumes : Distribution gratuite de légumes frais

Distributions de légumes frais : réservez dès maintenant !Etudiants des campus de Bayonne, Anglet et Mont-de-Marsan

"UPPA Solidarité" met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité, réservez le votre dès maintenant.

Le 3 mars 2022, vous pourrez retirer votre panier de légumes frais sur les campus

• Bayonne à 13h dans le hall d'entrée du collège EEI
  • Anglet à 12h dans le hall du bâtiment 1 du collège STEE
  • Mont-de-Marsan à 12h au foyer des élèves

"UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants, a vocation à contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.

Merci à la Fondation Crédit Agricole pour son précieux soutien sur les campus Bayonne et d'Anglet.