2023-01-Resa'Légumes : Distribution gratuite de légumes frais

Distributions de légumes frais : réservez votre panier dès maintenant !Etudiants du campus de Tarbes

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour met à disposition des étudiants inscrits à l'université, des paniers de légumes frais gratuits. Le 7 février 2023, une distribution de légumes aura lieu sur le campus de Tarbes. Le nombre de paniers étant limité, réservez le votre dès maintenant.

Le  7 février2023, vous pourrez retirer votre panier de légumes frais sur votre campus

Cette distribution de légume est organisée par la mission "UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants. Elle a pour vocation de contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.