2021-Resa'Légumes : Distribution gratuite de légumes frais

Resa'Légumes : réservez votre panier gratuit de légumes fraisA destination des étudiants

"UPPA Solidarité" met à disposition des étudiants inscrits à l'université, dès la rentrée de septembre 2021, des paniers de légumes frais gratuits. Le nombre de paniers étant limité, n'hésitez pas à réserver le votre dès maintenant.

La réservation, pour l'année universitaire 2021-2021, se fait en ligne du 12 juillet au 20 septembre 2021. Les premiers paniers seront remis aux étudiants les 29 et 30 septembre 2021.

Veuillez noter que pour le 29 septembre sur le campus de Bayonne, ce sont des plats cuisinés par le chef étoilé Sébastien Gravé qui seront distribués (et non des paniers de légumes). Le nombre de plateaux cuisinés étant limité à 100, n'hésitez pas et réservez dès maintenant !

"UPPA Solidarité", portée par l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, à destination de ses étudiants, a vocation à contribuer activement au développement d'actions solidaires et de soutien, à intervenir au plus près des étudiants, à renforcer l'inclusion.