2021-10-Rencontre littéraire : présentation du premier ouvrage de la collection Dissidences/Disidencias (Puppa / Un@ Editions)

Rencontre littéraire - "Désir de multitude. Différence, antagonisme et politique matérialiste" de Juan Manuel AragüésBU de Pau

La Bibliothèque Universitaire de Pau et le Laboratoire de recherche ALTER organisent, jeudi 21 octobre 2021, une présentation de l'ouvrage de la collection Dissidences/Disidencias (Puppa / Un@ Editions). Cette rencontre littéraire est proposée dans le cadre de la journée d'étude "Refaire un monde, repenser le commun : ouvrir le temps. La philosophie et la littérature contemporaine à l'épreuve du présent".

L'ouvrage "Désir de multitude. Différence, antagonisme et politique matérialiste", de Juan Manuel Aragüés, professeur de philosophie à l’Université de Saragosse, est le premier ouvrage de la collection Dissidences/Disidencias (Puppa / Un@ Editions). La bibliothèque universitaire de Pau vous invite à découvrir cet ouvrage en présence de l'auteur.

Dans le cadre de la journée d'étude du vendredi 22 octobre 2021 "Refaire un monde, repenser le commun : ouvrir le temps. La philosophie et la littérature contemporaine à l'épreuve du présent" , organisée par le laboratoire ALTER de l'UPPA et l'Université de Saragosse (UNIZAR), cette présentation sera animée par Corinne Ferrero, enseignante à l'UPPA. Seront également présents :

• Stéphanie Vincent, éditrice aux éditions Ausonius de l’université de Bordeaux, et cheffe du projet UN@ éditions (Universités de Nouvelle Aquitaine),
  • Marion Paulhac, éditrice chez UN@,
  • Victor Pereira et Laurent Callegarin, directeurs des Presses Universitaires de Pau et des Pays de l'Adour (PUPPA).

Contacts :
Corinne Ferrero (UPPA) corinne.ferrero @ univ-pau.fr
Juan Manuel Aragüés (UNIZAR) aragues @ unizar.es
Plus d'infos sur la journée d'étude