2024-03- Rencontre avec l’écrivain Wilfried N’Sondé

Rencontre avec l’écrivain Wilfried N’Sondé & Lectures en musique par les étudiants de L3 LCTD et les élèves de l’Institut Saint DominiqueCampus de Pau - Amphithéâtre de la Présidence

Venez rencontrer l’auteur Wilfried N’Sondé.

Né en 1968 à Brazzaville, Wilfried N’Sondé, habite désormais à Lyon. Il est l'auteur de six romans publiés chez Actes Sud, notamment Le Cœur des enfants léopards (2007), récompensé à deux reprises et Un océan, deux mers, trois continents (2018), qui a reçu une dizaine de prix littéraires. Wilfried N’Sondé explore, dans ses récits, des aventures historiques, l’expérience de l’exil et de l’altérité et, plus récemment, notre rapport au monde vivant.

Campus de Pau, Amphithéâtre de la Présidence, le jeudi 11 avril 2024, à 15h00

L’évènement, gratuit et ouvert à tous, est organisé par la licence de Lettres parcours Documentation et Édition et Lettres Cinéma Théâtre Danse, en collaboration avec l’Institut Saint-Dominique de Pau.