2023-03-[Prévention santé] "Veille sur tes oreilles" ou "Le son c'est bon mais pas à fond"

[Prévention santé] "Veille sur tes oreilles" ou "Le son c'est bon mais pas à fond"Campus de Pau - RU Capsud

Est-ce que vous entendez mal ? Avez-vous des questions sur le fonctionnement de l'audition ? Comment la protéger ? Le service "Espace santé étudiant" répondra à toutes vos questions le mercredi 22 mars 2023 et vous délivrera des conseils de prévention pour éviter les traumatisme sonores.

Grâce à cet échange, vous en saurez plus sur l'anatomie de l'oreille, le trajet du son, les échelles de bruits.

Si vous le souhaitez il vous sera possible de passer un test auditif, mais également un examen visuel des tympans par un médecin. Il vous sera possible de visualiser votre tympan sur écran de smartphone via une camera.

Remise de goodies : bouchons d'oreille.

Mercredi 22 mars 2023 de 11h à 14h
Campus de Pau - Restaurant universitaire Capsud (hall du coin repos)