2023-04-[Prévention santé] Semaine de la vaccination

[Prévention santé] Semaine de la vaccinationCampus de Pau - Espace santé étudiant

Du 24 au 28 avril 2023, c'est la semaine de la vaccination, rendez-vous à l'Espace santé étudiant du campus de Pau avec votre carnet de vaccination pour faire le point sur votre statut vaccinal : ROR (rougeole, oreillons, rubéole), DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), méningite, hépatite B...

Toute la semaine, faites vérifier votre carnet de vaccination à l'espace santé étudiant (campus de Pau).

Mais aussi, le 27 avril, de 11h à 14h, au restaurant universitaire Cap sud, vous pourrez faire vérifier vos carnets de vaccination ou de santé par les équipes de l'Espace santé étudiant et du centre de vaccination de l’hôpital qui pourront vous mettre à jour si besoin.