2024-04-18-Premières olympiades de l'UPPA (campus de Bayonne)

1ère édition des Olympiades de l'UPPACampus de Bayonne - Ouvert à tous les étudiants de l'UPPA

Les premières Olympiades UPPA sont sur le point de faire vibrer le campus de la Nive à Bayonne. Cet événement tant attendu, ouvert à tous les étudiants des différents campus de l'UPPA, promet un après-midi riche en défis sportifs et ludiques, le tout dans une ambiance conviviale et festive.

Jeudi 18 avril 2024
Campus de Bayonne

De 12h30 à 18h : les olympiades
A partir de 18h : remise des prix et un buffet dinatoire (participation de 3 euros)
Inscription obligatoire jusqu'au 15 avril pour les olympiades et le buffet

Ouvert à tous les étudiants de l'UPPA

Je m'inscris

Que vous soyez seuls ou accompagnés de votre équipe, venez relever les nombreux défis qui vous attendent ! Que ce soit pour montrer vos talents athlétiques ou vos compétences dans des jeux ludiques, il y en aura pour tous les goûts.

De plus, de nombreux lots sont à gagner tout au long de la journée. De la remise des prix aux goodies Garorock en passant par des délices basques, il y aura de quoi satisfaire tous les participants.

Et ce n'est pas tout ! En fin de journée, un buffet généreux et une animation DJ Garorock sont prévus pour clôturer l'événement en beauté.

Il est temps de vous inscrire ! Les places pour les équipes sont limitées, alors rassemblez vite vos amis et inscrivez-vous en équipe de 5 à 8 joueurs. Mais pas d'inquiétude si vous préférez jouer en solo, les inscriptions individuelles sont également ouvertes.

Ne rate pas cette première édition des Olympiades UPPA le 18 avril 2024. C'est une occasion parfaite de montrer votre esprit sportif, de rencontrer d'autres étudiants et de passer un moment inoubliable sur le campus de la Nive à Bayonne.