2023-10-Pau accueille ses étudiants !!! « 3 -2 -1 : PAU ! »

Pau accueille ses étudiants !!! « 3 -2 -1 : PAU ! »Pau, place Récaborde (quartier du Hédas)

La ville de Pau, en partenariat avec le Crous, accueille ses étudiants au centre-ville le jeudi 5 octobre 2023. Le rendez-vous est donné à 13h, Place Récaborde (quartier du Hédas, Pau).

« 3 -2 -1 : PAU ! » ouvre les portes des équipements et lieux culturels remarquables de la ville de Pau et propose des défis à relever !

A partir de la place Récaborde, au sein du Hédas au centre-ville de Pau, les étudiants, répartis par équipes de 3 à 4 personnes, engagent une quête culturelle et sportive.

Des stands d’information autour de la santé, de la mobilité, des loisirs, du logement (etc.) attendent les participants tandis que plusieurs Dj vont se succéder pour assurer l’ambiance.

Inscriptions : 3-2-1... Pau ! - Culture - Pau