2022-04-Opération Feel Good Mont-de-Marsan

Opération Feel Good* sur le campus de Mont-de-MarsanDeux jours dédiés au Bien-être et de la Santé

"UPPA Solidarité" organise sur deux jours une opération "Feel Good*" à destination des étudiants du campus de Mont-de-Marsan. Le programme de ces journées, co-construit avec la CPAM 40, le Centre Hospitalier de Mont-de-Marsan, l'ARS et l'agglomération de Mont-de-Marsan, est dédié à la santé et au bien-être.

* Feel Good = Se sentir bien

Mercredi 6 avril 2022

• 12h-14h - Atelier "Vos droits à l'accès aux soins".
  • 12h-14h - Atelier "Santé vous d'aimer ?" : Consultation et dépistage vie affective et santé sexuelle (possibilité de prise de rendez-vous pour des consultations gratuites).

Jeudi 7 avril 2022

• 12h-14h - Formation de premiers secours en santé mentale par l'Espace santé étudiants de l'UPPA.
  • 12h-14h - Atelier "Bien dans mon corps".
  • 12h-14h - Distribution de légumes frais avec les Jardins de Nonère et de denrées avec la Ruche et le Panier montois.
  • 14h-15h - Bilan de santé et vaccination avec le centre d'examens de santé de la CPAM. Distribution de Totebags  (deux préservatifs, 2 éthylotests, 4 autotests COVID ...).
  • 14h-15h - Atelier de sensibilisation aux addictions avec Addiction France.
  • 14h-17h - Atelier confection produits naturels pour fabriquer soi-même sa lessive en poudre et son dentifrice (10 places) inscriptions : auprès de Mme Houssier marianne.houssier @ univ-pau.fr.