2022-10-20-IIeme rencontres étudiantes transfrontalières UNIZAR-UPPA : Citoyenneté européenne et environnement rural

IIeme rencontres étudiantes transfrontalières UNIZAR-UPPA : Citoyenneté européenne et environnement ruralJaca (Espagne)

Dans le cadre de nos projets transfrontaliers, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour organise conjointement avec l'Université de Saragosse des rencontres étudiantes qui auront lieu le 20 et 21 octobre à Jaca (Espagne).

Cette édition traitera de la thématique "Citoyenneté européenne et environnement rural". A cette occasion, plusieurs animations et tables rondes seront proposées à nos étudiants pour favoriser la cohésion et les échanges tout en abordant divers sujets tels que: l'innovation, le tourisme, le social et l'agroalimentaire.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 04 octobre (les places sont limitées). Les candidatures doivent être envoyées à : transfrontalier @ univ-pau.fr

Organisé par :

Financé par :