2023.02-Exposition posters de l'école doctorale SSH

Exposition des posters de l’École Doctorale Sciences Sociales & HumanitéPrésentation des posters des doctorants jeudi 2 février

Dans le cadre des journées de l’École Doctorale SSH, les posters des doctorants seront exposés à la Bibliothèque Universitaire du campus de Pau.

La journée de l'ED 481 SSH est l'occasion pour les doctorantes et doctorants des disciplines qui composent l’École Doctorale Sciences Sociales et Humanités de présenter leur travail de recherche sous forme de poster aux étudiants de Doctorat et de Master.

Cette journée offre une opportunité unique de découvrir la richesse, l'intérêt et la potentielle portée de l'ensemble de ces travaux de recherche.

Elle s'accompagne également de cafés-dépôt dans HAL, organisés par le Service d'Appui à la Recherche du SCD.

Les posters sont exposés dans l'espace principal de la bibliothèque.

Journée spéciale :

Présentation des posters des doctorants et visite des masters

• Jeudi 2 février 2023 de 12h00 à 16h00
  • Cafés-dépôt dans HAL de 10h30 à 15h30 en salle 20