2021-12-Enquête sur le logement étudiant

Etudiants, participez à l'enquête sur vos conditions de logement

Six établissements du supérieur de Nouvelle Aquitaine lancent une enquête sur les conditions de logement des étudiants. Cette enquête a pour objectif de recueillir vos témoignages et les données recueillies seront destinées à mettre en place des actions correspondant à vos besoins.

Il n’est pas toujours évident d’arriver à se loger correctement pour un prix raisonnable, et la quête du logement est souvent semée d’embuches.

L'UPPA souhaite se mobiliser pour vous aider à mieux vous loger. En effet, des agents
travaillent en collaboration avec différents acteurs du logement pour établir un plan d’actions concrètes à mettre en place pour faciliter l’accès au logement.

C’est pour cela que nous avons besoin de vous. Vos réponses à ce questionnaire nous permettront de mieux comprendre la réalité du logement étudiant aujourd’hui, et de mettre en place des mesures adaptées.

Pour répondre à cette enquête un lien vous a été communiqué par mail

Cette enquête est menée en partenariat avec l’Université Bordeaux Montaigne, l’Université de Bordeaux, La Rochelle Université, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Bordeaux INP ainsi que  Sciences Po Bordeaux.