Catalogue des Summer schools

Ecole d’hiver "International workshop of PhDs and Post-doctoral Fellows on Anadromous Salmonids"Saint-Etienne de Baigorry - Complet

"International workshop of PhDs and Post-dcotoral Fellows on Anadromous Salmonids" (NoWPaS) est un workshop international rassemblant les jeunes chercheurs autour de la recherche sur les salmonidés. Ce workshop, se déroulant chaque année dans un pays différent, a été créé en 2005 avec de multiples objectifs, dont la création et le maintien d’un réseau de jeunes chercheurs, des collaborations internationales, ainsi que la promotion et dissémination des connaissances les plus récentes et innovantes, aussi bien d’un point de vue académique que d’un point de vue technique.

L’école rassemble un ensemble de présentations orales données par tous les participants avec certaines plénières données par 4 chercheurs invités ou certains sponsors. Elle implique également la visite de différentes installations scientifiques dans la région d’accueil. Afin de favoriser les échanges entre participants, l’hébergement ainsi que les repas sont fournis par l’école dans un lieu commun à tous.

En savoir plus et inscription

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.