Ecole d’hiver "Auteur.e.s plurilingues de langues romanes"

Catalogue des Summer schools

Winter School "Auteur.e.s plurilingues de langues romanes"Campus de Pau - Inscription avant le 15 février 2022

Cette école thématique, proposée dans le cadre du projet UNITA, portera sur les auteurs ayant écrit dans différentes langues ou dans une langue autre que leur langue maternelle, dont du moins une langue romane. Dans ces deux cas, le recours à l’autre langue apparaît comme un moyen de s’inclure dans une autre communauté ou de dépasser toute frontière communautaire.

L’université de Pau et des Pays de l’Adour propose un large éventail d'écoles thématiques en français, en espagnol et en anglais.

Nos écoles d'été internationales et nos programmes courts s'adressent aux étudiants, au chercheurs et au professionnels en leur offrant un enseignement et une expertise de haut niveau.

Ces programmes uniques vous permettront de développer de nouvelles compétences, d'approfondir vos connaissances, tout en créant de nouveaux réseaux académiques, scientifiques et professionnels.