2021-12-Doctorants, participez au concours Ma thèse en 180s (édition 2022)

Doctorants, participez au concours Ma thèse en 180s (édition 2022)Candidatez auprès de votre école doctorale

L'Université de Pau et des des Pays de l'Adour et ses deux écoles doctorales participeront pour la 9ème année consécutive à ce concours. Ce défi est avant tout un moment d'échange et de convivialité. C'est également l'occasion pour les Doctorants.es de mettre en lumière leurs travaux de recherche auprès d'un large public.

Le concours "Ma thèse en 180 secondes" permet aux doctorants.es de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant.e doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l'appui d'une seule diapositive !

Les candidatures ont lieu du 3 au 17 décembre 2021.

Comment candidater ? Quel est le calendrier ?

En savoir plus sur les éditions précédentes