Diplômes de DocteursLes photos de la cérémonie

Cérémonie de remise des diplômes de Docteurs de l'UPPA - Promotion 2021Campus de Pau

Mardi 7 juin, sur le campus de Pau, 107 Docteures et Docteurs ont été invités avec leur famille et leurs directeurs de thèse à la cérémonie de remise des diplômes de Docteurs de l'UPPA - Promotion 2021. Félicitations à toutes et tous !

Pour cette édition 2022, la remise des diplômes de Docteurs de l’UPPA s'est déroulés en présence de la Marraine de cette Promotion 2021, Madame Wanda MASTOR, Professeure de Droit Public à l'Université Toulouse Capitole, du Président de l'UPPA, M. Laurent BORDES, et de la Direction des Ecoles Doctorales et du Centre des Etudes Doctorales.

Amphi 300 du Bât Droit Economie Gestion du Collège Sciences Sociales et Humanités - Collège SSH à Pau
A partir de 15h