Recrutement d'étudiants alternants Master MEEF2 mention 1er degréOuverture des candidatures

Ouverture de la campagne de candidature pour le recrutement d'étudiants alternants master MEEF2 mention 1er degré.

Comme cela a été annoncé par le directeur de l'INSPE, le Rectorat ouvre jusqu'au 30 avril un appel à candidature pour le recrutement d'étudiants alternants.

En effet, les étudiants en master MEEF 1ère année peuvent se porter candidat pour être recruter afin d'effectuer pendant leur seconde année de master MEEF un stage de 48 jours avec la responsabilité d'une classe dans le cadre d'un contrat de travail bénéficiant d'une rémunération mensuelle brute de 865 € (environ 722 € net) cumulable avec une bourse de l'enseignement supérieur sur critères sociaux.

Je vous adresse ci-dessous le lien vers le site du Rectorat sur lequel vous trouverez toutes les informations relatives aux étudiants alternants et notamment le lien vers le formulaire de candidature.

Plus d'info