2023-02-FOCUS 2023 / Associations étudiantes / Animafac

FOCUS, l’événement inter associatif étudiant d’AnimafacToulouse (inscription avant le 03/02)

Animafac, le réseau des associations étudiantes, propose à tous les étudiants de participer à l'édition 2023 de son "FOCUS, l’événement inter associatif étudiant d’Animafac". Animafac accompagne les associations étudiantes et les individus qui les portent dans la réalisation de leurs projets.

Inscriptions (avant le  03/02/23) : https://forms.animafac.net/index.php/685538?lang=fr

Au programme :

• Des temps de cohésion entre associations de différents territoires ;
  • Des ateliers au choix sur des thématiques qui vous tiennent à cœur ;
  • Un festival des associations pour mettre en avant votre association ;
  • Une conférence-débat en présence d’intervenant·es de qualité ;
  • Une visite de la ville ;
  • Une soirée festive.

Une petite contribution de 10 euros vous est demandée pour l’organisation du week-end (avec possibilité de prise en charge par votre association ou par Animafac), ceci afin de garantir à toutes et à tous un lit douillet et de quoi manger (le matin et midi) et de prendre en charge le transport depuis votre ville.

Le dîner du samedi soir n’est pas inclus, cependant des lieux de restauration à prix réduit vous seront communiqués.